Calendar

janvier 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

evjf marseille plage

4 bonnes raisons de faire un EVJF à Marseille

L’EVJF est un évènement important pour la future mariée. En tant que témoin et organisatrice, il vous appartient donc de faire les bons choix, à commencer par celui de la destination. Certains cadres sont particulièrement propices à vivre des moments hors du commun comme ceux recherchés pour l’enterrement de vie de jeune fille. Entre nature, montagne et ville, Marseille est l’une des villes les plus appréciées pour sa richesse culturelle et sa diversité d’activités.

Une situation de rêve pour un EVJF

evjf marseille plage

En tant que deuxième ville française, Marseille est une ville particulièrement bien desservie en TGV. Il sera donc facile de vous y rendre rapidement pour la journée ou un week-end selon la manière dont vous avez prévu d’organiser l’EVJF. Cette ville du sud de la France est très ensoleillée ce qui vous offrira un climat doux jusque tard dans l’année.

Marseille est aussi connue pour être une ville dynamique et festive, qui plus est située en bord de mer. Elle offre donc de quoi organiser un EVJF à Marseille riche dans un cadre de toute beauté !  Et ce ne sont pas les multiples sites naturels et les plages qui l’entourent qui vous diront le contraire !

Un immense choix d’activités originales

marseille calanques evjf

Grâce à son dynamisme et sa situation géographique, Marseille est une destination de rêve pour un EVJF côté activités. Dans la cité phocéenne, vous pourrez par exemple aussi bien vous adonner à un cours de pole dance qu’à l’activité Trésor de la mariée. Cette dernière est d’ailleurs de plus en plus recherchée pour son originalité. Sous forme de jeu de piste, le Trésor de la mariée de My EVJF inclut plusieurs types d’activités dans la journée. Tout en cherchant le fameux trésor dans la ville et ses alentours, vous passerez certainement par un tour en bateau sur la mer, un verre en terrasse sur les hauteurs Marseillaises, une virée au casino et autres surprises ! 

Pour les amoureuses de gastronomie, les épicuriennes et les aventurières, vous pouvez aussi réserver un dîner secret d’EVJF. Ce concept original vous garantit une réservation dans un lieu d’exception tenu secret jusqu’au dernier moment. Ancien moulin, haut d’une grue, quelle aventure palpitante attend votre groupe de filles pour aller dîner ?

Enfin, puisque vous êtes dans une des plus belles villes françaises, pourquoi ne pas en profiter pour marquer le coup avec un shooting photo professionnel d’EVJF ? Sur la plage ou dans les rues pavées de la cité, prenez la pose et amusez-vous comme jamais.

Pour finir, n’oubliez pas la proximité des sites naturels pour organiser vos activités extérieures. Cheval, activités nautiques, balades, saut en parachute, tout est possible au départ de Marseille et c’est bien justement ce qui plaît aux groupes de filles sportives !

Une ville idéale pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit

marseille evjf

Marseille est une ville étudiante aux multiples pubs, bars, boîtes de nuit pour sortir en soirée. Les prix y sont accessibles et permettent de trouver des lieux propices à festoyer toute la soirée. Les Marseillais sont d’ailleurs connus pour être accueillants et positifs, ce qui devrait vous promettre de passer une excellente soirée d’EVJF.

Et si votre petit groupe préfère rester en circuit fermé pour la soirée, il y a même de quoi organiser une sortie en catamaran avec un DJ. Imaginez un peu les souvenirs pour la future mariée et ses convives !

Un bon rapport qualité-prix

La question du budget est très importante pour celle qui organise mais aussi pour les invitées. S’il est question d’en profiter, personne ne souhaite faire un trou dans son compte en banque pour l’EVJF d’une amie. Trouver un lieu qui regorge d’activités accessibles en termes de prix permet de séduire l’ensemble des convives. La ville ayant beaucoup d’étudiants, il sera facile de trouver des restaurants, des bars et des animations relativement économiques.  Même pour le logement, vous aurez l’occasion de faire de bonnes affaires. En réservant plusieurs mois à l’avance, nul doute que vous réussirez à dénicher un lieu idéal pour poser vos valises le temps d’un week-end ou d’un court séjour. Bien que ce critère ne soit pas forcément votre premier critère de choix pour la destination, il faut tout de même y penser !

Alors qu’en dites-vous ? Êtes-vous prêtes à prendre le cap de la ville ensoleillée de Marseille pour votre week-end d’EVJF festif ?