Calendar

janvier 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

7 idées de cadeau d’EVJF pour gâter la future mariée

7 idées de cadeau d’EVJF pour gâter la future mariée

Vous organisez un enterrement de vie de jeune fille ? Le choix du cadeau d’EVJF peut s’avérer complexe. Un présent utile ou sentimental ? Matériel ou « expérience à vivre » ? Du coup de pouce pour l’organisation du mariage au cadeau d’EVJF personnalisé, laissez parler vos sentiments et pensez toujours à ce qui pourrait émouvoir la future mariée. Avec nos 7 idées, vous aurez l’embarras du choix pour faire de cette journée une véritable réussite ! 

Cadeau EVJF pratique : le planificateur de mariage

L’organisation d’un mariage est aussi lourde que stressante. Les listes de choses à faire s’allongent chaque jour un peu plus, les rendez-vous et les coups de fil se succèdent. Menu, plan de table, liste des convives, animations de mariage, etc. Le planificateur est une idée de cadeau d’EVJF parfait. Un bullet journal de mariage permettra à la future mariée et à son promis de noter toutes les choses auxquelles ils doivent penser. 

Idée de cadeau d’EVJF self-love : la séance photo

idée cadeau mariée EVJF

Offrir une séance photo à la future mariée, c’est lui faire un cadeau d’EVJF inoubliable. Souvenir entre amies pendant l’enterrement de vie de jeune fille ou séance solo pour immortaliser son bonheur et booster sa confiance en soi ? L’idéal, c’est de pouvoir adapter la séance photo à ses goûts ! De l’ambiance glamour sexy des photos « boudoir » au délire des photos de groupe, tout est permis. 

Cadeau d’EVJF personnalisé : le peignoir de mariée

Le peignoir est un incontournable des accessoires d’enterrement de vie de jeune fille. Brodée à son prénom ou portant son titre de future mariée, elle pourra aussi bien le porter pendant votre après-midi entre filles que le jour J. Toutes les mariées ont besoin d’une tenue confortable dans laquelle elles se sentent belles le temps des préparatifs ! Cadeau d’EVJF personnalisé, pratique et beau, elle se rappellera cette journée à chaque fois qu’elle l’enfilera ! 

Cadeau pour un EVJF traditionnel : le porte-bonheur

Cadeau EVJF Mariée

Selon la tradition, pour assurer le bonheur de ses noces, la future mariée doit porter sur elle le jour J quelque chose de neuf, quelque chose de bleu et quelque chose d’emprunté. Souvent, la robe tient lieu d’objet neuf. Mais son cadeau d’EVJF peut tout à fait s’y substituer ! De jolies boucles d’oreille, une jarretière, un collier, un pendentif, peigne ou un accessoire de cheveux, laissez parler votre imagination, et participez à l’organisation du mariage à travers votre cadeau ! 

Idée de cadeau EVJF bien-être 

À l’instar de la séance photo, le cadeau d’EVJF axé bien-être peut aussi bien être une activité à partager pendant l’enterrement de vie de jeune fille qu’un cadeau offert à la future mariée. Maquillage, soin du visage ou du corps, manucure pour le jour J lui permettront d’être la plus belle ! Mais elle pourrait aussi apprécier un soin relaxant, un massage aux pierres chaudes ou ayurvédique pour se remettre des préparatifs de la noce ! 

Cadeau pour EVJF qui dure : le calendrier de l’avent

1 case par jour à ouvrir jusqu’au Grand Final pour gâter la future mariée tout en ménageant le suspense ! Dégotez un calendrier à remplir, et transformez-le en en idée de cadeau d’EVJF parfait : des petits présents personnalisés : des citations inspirantes, ses bonbons préférés, des photos riches en souvenirs, vos meilleurs conseils pour sa nouvelle vie ou l’organisation du mariage, etc. 

Cadeau d’EVJF personnalisé : le film souvenir

Pour toucher le cœur de la future mariée, rassemblez des images, des témoignages, et à l’aide d’un logiciel de montage, réalisez un film souvenir digne du Festival de Cannes ! Que vous retraciez l’histoire des amoureux depuis le premier jour, ou votre amitié avec la reine du jour, misez sur les émotions et la rigolade pour un cadeau d’EVJF personnalisé ! Un making of de l’organisation du mariage peut être la touche d’humour qui immortalisera l’envers du décor ! Avec un peu d’organisation (et d’anticipation), capturez des moments par-ci par-là, de l’essayage des robes aux disputes pour le choix du menu, du casse-tête du plan de table aux photos volées de l’adolescence des futurs époux : un mariage est le moment idéal pour ressortir les vieux dossiers 

Réussir un enterrement de vie de jeune fille

Le cadeau d’EVJF n’est pas le seul point à prévoir pour un enterrement de vie de jeune fille de folie ! Pensez aux animations originales, aux jeux (exit les gages humiliants !), aux gadgets personnalisés et à tout ce qui pourrait plaire à la future mariée ! Prise par l’organisation de son mariage, c’est sur vous, amies et témoins, que repose cette journée !