Calendar

septembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

Vu sur le net ! 8 photos de robe de mariée vulgaire dont on se serait bien passé !

Vu sur le net ! 8 photos de robe de mariée vulgaire dont on se serait bien passé !

Choisir sa tenue de cérémonie est une épreuve qui peut s’avérer complexe. Elle doit être parfaite, et les essayages prennent parfois l’allure d’un chemin de croix. Mais quand vous aurez vu notre florilège de robe de mariée vulgaire, vous réaliserez que tout le monde ne se pose pas tant de questions ! Tenue choquante tirée d’une malle de déguisements, robe de mariée osée olé olé… Vous n’êtes pas prêtes ! 

Robe de mariée vulgaire : la fashion police en sueur 

Une mini robe transparente, des guipures de dentelle qui cachent le plus urgent… Les manches longues, la traîne et le col cheminée ne suffisent pas à compenser : une chemise serait plus courte que cette robe ! La broderie qui souligne la poitrine n’est pas du meilleur effet non plus, ceci dit… On est donc sur un fashion faux pas intégral, une tenue choquante, inappropriée pour une cérémonie, et grotesque, non ?

Robe de mariée choquante : où est la robe ? 

Parfois, l’indécence va si loin que la robe de mariée vulgaire est inexistante ! À moins de prononcer ses vœux dans un camp de nudistes, on se demande parfois ce qui passe par la tête des futures mariées. 

Itsi bitsi, tenue de cérémonie rikiki

pire robe de mariée vulgaire

@pinterest

Un bikini, c’est joli. Mais en guise de robe de mariée, c’est vulgaire. Un bikini tenue de cérémonie ? Really ? Pour un mariage anticonformiste sur la plage, le dresscode serait respecté. Mais quand on s’attarde sur la tenue du marié et celle des invités en arrière-plan, il y a comme un décalage ! Quelle est la prochaine étape ? Une pièce montée en churros ? Avez-vous remarqué la jarretière ? Madame respecte tout de même un minimum les traditions ! À part celle qui consiste à ne pas être à demi nue pour se marier. 

Robe insolite pour un mariage anticonformiste

Cette photo, issue d’une capture de vidéo est devenue quasiment virale. Et elle illustre à merveille le sujet de la robe de mariée vulgaire. Et pour cause ! Cette internaute — restée anonyme, merci pour sa dignité — a carrément fait retirer le jupon de sa robe. Oui, oui, retirer ! Au diable volants et dentelles étagées, guipures et traîne majestueuse ! Simplement vêtue du bustier, elle a décidé que sa robe de tenue de cérémonie, c’était ça. Espérons qu’il s’agisse d’une blague pour faire tester l’humour de sa moitié !  

Une tenue de cérémonie qui brille par son absence

robe de mariées catastrophiques

@pinterest

Dans quel contexte se retrouve-t-on sur le chemin de l’autel nue comme un ver ? Bien placé, l’énorme bouquet pourrait faire illusion, mais pour combien de temps ? Sans parler du voile de la mariée, qui est censé masquer le visage de la promise jusqu’au moment de l’échange des vœux… S’il est là pour garder un peu de mystère, on ne peut pas faire moins subtile qu’une arrivée sans robe de mariée (même vulgaire) ! 

Une tenue vulgaire à faire damner un sein

Pour la dentelle et la couleur, on y est. Le bouquet aussi est présent pour consolider le thème de la tenue de cérémonie. Pour le reste, le champ des possibles est infini. Sa traîne s’est coincée dans une moissonneuse-batteuse, elle s’est retrouvée à moiti nue, et n’avait qu’une sangle dans la coffre de la limousine pour cacher sa poitrine ? 

Une robe de mariée osée transparente sur ses intentions

pires robes de mariées

@pinterest

Des mètres de voile qui ne masquent pas la lingerie, mais qui recouvrent la future mariée à l’image d’un linceul. Là encore, le mariage anticonformiste est à l’honneur. Nul doute que cette tenue choquante suscite l’étonnement parmi les convives… Et quant à la personne qui l’attendra devant l’autel ! La tradition veut que la robe de mariée reste un secret jusqu’au jour J. Il paraît que sinon, ça porte malheur… Une mariée emballée dans du tulle comme un rôti dans du cellophane, c’est un bon présage, ça ?

Robe de mariée choquante ou déguisement d’Halloween ?

Quand les cheveux de la mariée sont plus longs que sa jupe, on coche déjà une case importante de la robe de mariée vulgaire. Quant au soutien-gorge qui tient lieu de bustier, on le croirait tout droit sorti d’un costume de mariée vampire, ou de Las Vegas. Si le mariage était un concert de rock déjanté, cette robe de mariée choquante ferait une parfaite tenue de scène 

De dos, une robe traditionnelle, de face une tenue vulgaire

robe de mariée vulgaire

@pinterest

Nous vous avons gardé le meilleur pour la fin, avec cette impressionnante robe foufoune… À vrai dire, elle nous laisserait presque sans voix. Sans doute la robe de mariée la plus vulgaire qui soit ! Pour oser porter une telle tenue choquante, il ne faut pas avoir peur du ridicule ! Pour couronner le tout, il ne manquerait plus que le marié porte un costume avec un pénis en relief… Imaginez un peu l’allure de la première danse des mariés ! 

Tenue choquante : ce qu’on retiendra

Certes, les mœurs évoluent et que les critères d’une robe de mariée vulgaire ne sont pas les mêmes d’une génération à l’autre. Mais il a des limites à ne pas dépasser. Quand les parties intimes sont à peine masquées par la tenue de cérémonie, les comptes ne sont pas bons… Un mariage anticonformiste, c’est une chose, mais quand la décence est reléguée aux oubliettes, les yeux saignent !