Calendar

septembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

Quelle lingerie pour une nuit de noces  

Quelle lingerie pour une nuit de noces ? 

Vous avez choisi votre robe de mariée avec un soin scrupuleux. L’heure est venue de vous intéresser à la lingerie de votre nuit de noces. Celle dont vous vous parerez une fois que le DJ aura rangé ses platines, et que les serveurs auront débarrassé les tables. Alors, plutôt nuit romantique ou torride ? Ou peut-être même les deux ? De l’ensemble guêpière et porte-jarretelles au soutien-gorge en dentelle, votre tenue de nuit de noces décidera à elle seule de l’ambiance que vous souhaitez insuffler à cette première nuit en tant que mari et femme !

Les critères pour bien choisir sa lingerie de nuit de noces

lingerie nuit de noces

Si le blanc est la couleur traditionnelle associée au mariage, rien n’empêche d’oser la couleur pour votre tenue de nuit de noces ! Histoire de faire monter la température une fois la porte de la chambre nuptiale refermée sur les deux tourtereaux… 

Le critère primordial à prendre en compte, c’est le déroulement de l’après-soirée de mariage. Si vous prévoyez de vous changer entre-temps ou de vous la jouer mystérieuse en vous éclipsant dans la salle de bains, tout est permis ! Ou bien prévoyez-vous de laisser à votre mari tout neuf le soin de vous enlever votre robe de mariée ? Selon que vous enfilerez votre lingerie de votre nuit de noces au dernier moment ou que vous devrez la porter tout au long du mariage, vos choix seront différents. La robe de mariée avec sous-vêtements sexy apparents, c’est pas le top ! 

Un classique de la tenue de nuit de noces

lingerie nuit de noces

L’ensemble soutien-gorge en dentelle est un classique que rien n’empêche d’être irrésistible ou audacieux. Pigeonnant ou enveloppant ? Corbeille ou push-up ? Sage ou coquin ? Choisissez votre lingerie de nuit de noces en fonction du message que vous souhaitez faire passer au cours de cette nuit. Idem pour les couleurs ! Du blanc romantique au rouge glamour, en passant par les couleurs pastels ou par le noir sensuel. Pour le bas, le champ des possibles est si vaste que vous ne saurez où donner de la tête ! String, tanga shorty, culotte, porte-jarretelles… Jouez avec les matières, les frous-frous et les ornements. Que vous soyez plutôt princesse des 1001 nuits ou que vous misiez sur la sobriété, osez-vous faire plaisir ! C’est le moment rêvé de s’offrir un ensemble de sous-vêtements sexy qui sorte de l’ordinaire. 

Le body, à porter avec ou sans robe de mariée

Le body est typiquement la lingerie de nuit de noces que vous pouvez porter sous votre robe de mariée. Il allie le confort et le glamour, et selon que vous le choisissez en dentelle, en satin, blanc ou de couleur, il donnera vite le ton ! Moins audacieux qu’un ensemble guêpière et porte-jarretelle, il sublime vos formes avec discrétion pour attiser le désir. En suivant vos courbes, il masque les petits défauts, et met vos atouts en valeur, pour une silhouette de jeune mariée sexy à souhait ! Pensez bien à choisir un modèle qui soit pratique à enlever, histoire de ne pas faire retomber l’ambiance au détour d’une agrafe récalcitrante ! C’est un type de sous-vêtements à porter sous sa robe de mariage

La subtile nuisette de nuit de noces 

lingerie nuit de noces

Que vous la réserviez à votre première nuit en tant que mari et femme ou à votre premier petit déjeuner de mariés, la nuisette est une tenue de nuit de noces qui a tout pour plaire. Elle joue sur tous les tableaux pour dévoiler la facette de votre personnalité que vous aurez choisi de revendiquer cette nuit-là. Sage et mutine, moulante ou vaporeuse, transparente ou lacée… Assortissez-là d’un déshabillé pour ajouter du mystère ! La nuisette de nuit de noces suggère que vous allez passer une nuit où le sommeil ne sera pas votre priorité… Soulignées avec subtilité, vos courbes se dévoilent à l’envi. Sa variante caraco et shorty est tout aussi sexy pour celles qui ne veulent pas faire de compromis sur le confort. 

Ambiance « hot » avec une lingerie sexy pour votre nuit de noces

lingerie nuit de noces

Avec la guêpière et son porte-jarretelle, on monte d’un cran dans la sexyness ! C’est la lingerie sexy de nuit de noces par excellence ! Poitrine galbée, taille soulignée, elle fait la silhouette pulpeuse, quelle que soit votre morphologie. Avec elle, pas d’ambiguïté : cette nuit, vous ne dormirez pas ! Pour une majorité d’hommes, elle est l’image des sous-vêtements sexy, de la femme fantasmée qui assume ses désirs. Que vous la préfériez sage ou plus osée, elle vous donnera une allure follement femme fatale ! 

Un esprit libre dans des sous-vêtements sexy

Si la lingerie de votre nuit de noces est l’occasion rêvée de faire plaisir à votre moitié en choisissant un style et des matières qui le rendront fou, ne vous oubliez pas ! Ne vous lancez pas dans un ensemble guêpière et porte-jarretelle en cuir juste pour lui faire plaisir si vous ne vous en sentez pas capable. Vos sous-vêtements sexy ne le seront que davantage si vous vous y sentez bien !