Calendar

mai 2022
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

EVJF au soleil en France

Où partir au soleil pour un EVJF en restant en France ?

Vous avez envie d’organiser votre EVJF au soleil ou dans une ville au bord de la mer ? Pour changer du climat parisien et pour avoir la sensation de partir pour un week-end en vacances, il est possible de se diriger vers le sud de la France pour profiter du beau temps et des rayons du soleil. Quelles sont les villes les plus adaptées pour un EVJF en France au soleil ? Voici notre top 7 des meilleurs endroits où s’amuser entre filles pour son EVJF et dire adieu aux nuages et à la pluie !

Destination Montpellier !

Montpellier

Si vous aimez les bords de mer détente et branchés, nous vous conseillons de vous rendre à Montpellier pour votre EVJF ! Contrairement à Cannes, Biarritz ou Saint-Tropez, Montpellier est une ville moins prévisible pour un EVJF, et pourtant, on s’y amuse tout autant ! Dès le printemps, vous pouvez profiter du beau temps, du soleil et des plages et vous offrir des moments de bien-être et de relaxation entre filles. Les hébergements sont moins chers que dans de nombreuses villes de la côte méditerranéenne, tout en profitant d’un cadre idyllique et d’une ville au bord de la mer ! De très nombreuses activités sont disponibles à Montpellier, par exemple “Le trésor de la mariée”, une chasse au trésor tendance et spécialement conçue pour passer un moment de plaisirs et de joie entre filles. Au programme : shopping, gourmandises, jeux, milkshakes et casino. On vous recommande cette activité à 100 % ! Vous pouvez faire appel à la société Evjf Monptellier pour préparer et organiser tout ce dont vous aurez besoin pour passer des moments inoubliables en toute simplicité !

S’éclater sous le soleil de Saint-Tropez

Saint-Tropez

Vous avez toujours rêvé de découvrir Saint-Tropez ou de vous y rendre pour une occasion particulière ? N’attendez plus, et profitez de votre EVJF pour découvrir le village iconique de Saint-Tropez, ses plages, ses ruelles, son ambiance unique, ses boutiques de luxe et ses clubs de nuit ! Si vous aimez faire la fête, c’est la destination au soleil parfaite pour vous. En plus, c’est une très bonne astuce pour revenir avec un bronzage parfait pour le mariage et des souvenirs plein la tête !

Découvrir Nice pour un EVJF

Nice

La ville de Nice propose un avant-goût d’Italie, un peu comme si on était à l’étranger, tout en restant en France. Surtout, les plages de Nice sont superbes, la ville est riche en histoire et en boutiques, les activités EVJF sont abondantes… C’est le cadre idéal pour organiser un EVJF au soleil et pour passer un week-end de repos, de promenades ou totalement sportif, selon vos envies ! Sans oublier les clubs de nuit et les bars très sympas de Nice, qui vous permettent de passer des soirées mémorables toutes ensemble. Que demander de plus ?

Un EVJF à Marseille

Marseille

Si vous aimez le soleil et les ambiances citadines, Marseille est la destination qui vous correspond. C’est une ville charmante qui propose des centaines d’activités pour réussir son EVJF au soleil ! Du farniente sur les plages ou sur le port de Marseille, en passant par les escapades dans les rues de la ville, jusqu’aux balades en bateau, Marseille à tout pour plaire à la future mariée et à ses copines ! Quel que soit votre budget EVJF, vous trouverez forcément des activités qui vous plaisent dans la cité phocéenne.

Un week-end entre filles à Biarritz

Biarritz

Si vous préférez l’océan à la mer Méditerranée, nous vous conseillons d’organiser votre EVJF à Biarritz. Cette station balnéaire n’attire pas autant de touristes pour rien ! Réaliser un EVJF à Biarritz, c’est profiter d’un week-end d’évasion, de relaxation, de bonheur et de plaisirs ! De nombreuses activités amusantes sont proposées dans la ville de Biarritz à l’occasion d’un EVJF. Si vous aimez l’eau et le sport, vous serez gâtée : surf, plongée, rafting, voilier, bouée tractée, jet ski, flyboard… Vous avez l’embarras du choix !

Partir à Cannes à l’occasion d’un EVJF

Cannes

La mariée et sa bande de copines sont plutôt branchées boutiques chics et bronzage dans des cadres idylliques ? Alors Cannes est la ville parfaite pour votre EVJF ! Vous pouvez flâner entre filles sur la Croisette, découvrir le Palais des Festivals, aller dans des restaurants chics et faire du shopping dans des boutiques incroyables, sans oublier de se détendre sur une plage luxueuse, face à la mer Méditerranée… Difficile de résister, non ? Notez qu’à Cannes, le budget EVJF doit être plus important que pour d’autres villes de France (hébergement, sorties, etc.).

Pourquoi ne pas faire son EVJF à Toulouse ?

Toulouse

Nous sommes d’accord, Toulouse n’est pas située au bord de la mer, mais elle profite tout de même d’un climat chaud et ensoleillé, et d’une ambiance de détente et de farniente. C’est une ville pleine de charme, avec d’excellentes adresses gourmandes, des activités EVJF en tous genres et un superbe cadre pour vos photos Instagram ou votre album souvenir ! Que vous soyez plutôt EVJF sportif, détente, culture, shopping ou émotions fortes, vous serez comblées à Toulouse !

Pour réaliser un EVJF au soleil tout en restant en France, nous vous conseillons de choisir entre Montpellier, Saint-Tropez, Cannes, Toulouse, Nice, Marseille et Biarritz, selon vos préférences. Et afin de prévenir et garantir un enterrement de vie jeu fille parfait pensez aussi à préparer des activités s’il venait à pleuvoir !