Calendar

septembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

organiser evjf a l'étranger où partir

Organiser un EVJF à l’étranger : où partir ?

L’enterrement de vie de jeune fille est une formidable tradition pour la future mariée et ses amies. Elle permet de vivre des moments uniques et de faire des activités en tout genre que l’on n’a pas forcément l’habitude de faire le reste du temps.

Pour fêter dignement cet évènement, certaines voient les choses en grand et souhaitent organiser l’EVJF à l’étranger pour s’évader le temps d’un week-end.

Vous faites partie de cette catégorie et cherchez des villes de destinations idéales pour un EVJF ? Voici une liste de lieux idylliques pour emporter votre groupe de filles fêter cet évènement.

Barcelone

partir à Barcelone EVJF

Barcelone est une destination prisée pour les EVJF. En effet, cette ville est réputée pour ne jamais dormir et être constamment animée. Bars, restaurants, expositions, musées, activités insolites, à Barcelone, vous n’aurez absolument aucun mal à trouver des activités d’EVJF variées pour votre petit groupe. D’autant plus qu’elle se situe en bord de mer, un réel plus pour se sentir dépaysé et profiter de tous les avantages d’une ville urbaine côtière. Comme elle n’est qu’à quelques heures d’avion de la France, on peut y accéder très rapidement de n’importe quelques grandes villes françaises. A vous la sangria, les cours de flamenco, le yoga en bord de plage et les soirées festives à l’espagnol !

La Grèce et ses îles

Grèce et ses îles

Autre destination de rêve pour celles qui veulent en prendre plein les yeux : la Grèce. Non loin de chez nous à quelques heures d’avion, se trouvent la Grèce et ses nombreuses îles idylliques qui nous transportent hors du temps. Santorin, Mykonos, Corfou, Milos, Kalamata, quelle que soit votre destination d’arrivée, vous profiterez d’un paysage de rêve entourés des célèbres maisons bleues et blanches et d’un fond de carte postale en arrière plan.

Sur place, impossible de manquer la découverte des alentours via un voilier ou un catamaran pour aller explorer la beauté des eaux bleues dans l’archipel des Cyclades. Au programme de cette sortie incontournable, baignade dans les eaux translucides, bronzade sur de merveilleuses criques, snorkeling et restauration sur le voilier. Vous l’aurez compris, la location de voilier en Grèce est très apprécié des EVJF mais aussi des lunes de miel !

Mais la Grèce offre également son lot de découvertes sur terre. Balade en quad, visites de monuments historiques, randonnée dans les Météores, un programme riche et varié vous attend sur place !

Marrakech

Marrakech evjf enterrement de vie de jeune fille

A Marrakech, tous les ingrédients sont réunis pour un EVJF de rêve. Le désert, les souks, les magnifiques riads, les balades à dos de dromadaires, les dîners orientaux, vous pourrez programmer votre séjour selon vos envies en twistant les activités. Dans de belles tenues traditionnelles du Maroc, vous pourrez même réaliser un beau shooting photo d’EVJF pour garder un merveilleux souvenir de votre séjour.

Amsterdam

Amsterdam evjf

Cette ville des Pays Bas n’est pas uniquement destinée aux enterrements de vie de garçons. Les filles aussi peuvent élire destination à Amsterdam pour un EVJF festif et insolite. Là-bas, les activités ne manquent pas. Amsterdam est d’ailleurs connu pour son extravagance et la beauté de ses canaux sur l’eau. Entre balade dans la vieille ville, shopping dans les nombreuses boutiques, découverte du quartier rouge et du Musée du sex et activités insolites, vous allez vous amuser comme des folles avec votre petit groupe, soyez-en sûres !

Islande

organiser un evjf en islande

Loin des plages ensoleillées et du climat chaud de certaines villes côtières, l’Islande est une destination de plus en plus recherchée pour les EVJF. Connue pour être vraiment dépaysante et ruisselante de beautés naturelles, les villes d’Islande offrent un environnement unique. Reykjavik est sans aucun doute la destination à sélectionner pour un séjour parsemé d’aventures et de détente. Vous pourrez vous baigner dans le célèbre lac Blue Lagoon à 45 minutes du centre, observer des geysers, boire des chocolats chauds sous le ciel étoilé et festoyer toute la nuit après avoir fait de superbes activités insolites au cours de la journée.

Budapest

organiser un EVJF Budapest

La ville hongroise de Budapest est une parfaite destination pour votre évènement. Célèbre pour sa vie nocturne animée, elle est aussi une ville culturelle riche en découvertes. Balade en bateau sur le Danube, Bains de Budapest, séance shopping, spa, activités insolites, la ville regorge d’activités à découvrir !

Ibiza

Ibiza EVJF

On termine avec la célèbre Ibiza, ville de la night ! C’est LA destination parfaite si vous voulez faire la fête jusqu’au petit matin dans des boîtes de nuit géantes. La journée, vous vous reposerez sur la plage et partirez faire un peu de shopping. Ne manquez pas les magnifiques collines de pins qui encadrent la ville, les cours de yoga en bord de mer ou les sublimes petites criques cachées un peu partout.