Calendar

septembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

  • Home
  • /
  • Préparatifs
  • /
  • Peignoir satin, photobooth… ces petits accessoires EVJF qui nous font craquer
Peignoir satin, photobooth… ces petits accessoires EVJF qui nous font craquer

Peignoir satin, photobooth… ces petits accessoires EVJF qui nous font craquer

Organiser un enterrement de vie de jeune fille est aussi excitant que source de stress. Pour pimenter cette journée, rien de tel que des accessoires ! Peignoir en satin brodé, chapeau de paille personnalisé ou photobooth décalé ? S’amuser sans humilier la future mariée, passer un bon moment sans forcément se ruiner : sacré défi à relever pour la team bride ! Pour réussir un EVJF, les accessoires sont l’olive du Martini, le morceau de parmesan sur la Bolognaise, la cerise sur la pièce montée ! 

Peignoir satin et EVJF : love story

accessoires evjf peignoir

Parmi les activités prisées pour un enterrement de vie de jeune fille réussi, la soirée girly – spa est en tête de liste. Quelle meilleure façon de célébrer la future mariée qu’autour d’une session massage et manucure ? Cocktails et confidences sont bien sûr tout indiqués pour venir pimper ce moment entre filles ! 

Et pour que ce moment soit véritablement unique, rien de tel qu’un peignoir en satin personnalisé. Un pour la future mariée, qu’elle pourra porter de nouveau lors de sa préparation le jour J, et les autres pour la team bride ! Une pour toutes et toute pour une ! 

En plus d’arborer l’uniforme de votre amie, vous pourrez faire de super photos de groupes, et pourquoi ne pas sortir avec votre robe de chambre en satin ? Ainsi, personne ne pourra ignorer ce que vous fêtez et vos jeux d’EVJF n’en seront que plus drôles. 

Avec ou sans peignoir en satin personnalisé : le photobooth

photobooth evjf

En parlant de photos… Pourquoi le photobooth serait-il réservé au mariage ? Une journée d’EVJF aux accessoires fun et personnalisés mérite largement d’être immortalisée ! Que vous achetiez le cadre en boutique spécialisée, ou que vous décidiez de le faire vous-même, on ne doute pas que le résultat sera mémorable. La future mariée et sa team bride en peignoir satin de femme fatale, une couronne dans les cheveux ? Vous pouvez également poser avec vos masques sur le visage, une coupe de champagne à la main, ou emmener votre photobooth avec vous atout au long de la journée ! Rien de tel pour immortaliser les différentes activités et en garder un souvenir impérissable. Selon le thème de la journée ou les passions de votre amie, jouez avec le cadre ! Glamour, rococo, façon Polaroïd ou carrément copié sur celui de la série Friends, tout est permis ! 

EVJF et accessoires : combo gagnant

accessoires evjf idées

Pour revendiquer son appartenance à la team bride de façon plus passe-partout qu’avec une robe de chambre en satin, pensez aux bracelets en tissu ou aux badges. C’est idéal pour une soirée en ville, si la future mariée préfère un enterrement de vie de jeune fille sobre et discret. Débouler au restaurant vêtue d’un peignoir en satin n’est pas envisageable pour toutes les bride to be ! Alors qu’un badge un bracelet de tissu noué au poignet ne choquera personne. Et comme la mode n’est plus aux EVJF traumatisants, on s’adapte ! Et une fois la fiesta derrière vous, les badges feront merveille sur une veste en jean, un sac à main ou encore un Tshirt dédicacé que vous offrirez à la reine du jour. Les bracelets, eux, viendront pimper votre porte-clefs comme une breloque sentimentale.

Des chapeaux assortis pour la team bride

Si vous emmenez la future mariée au soleil pour son EVJF, les accessoires ne seront pas de trop ! Chapeaux assortis et personnalisés, et pourquoi pas des lunettes de soleil pour la team bride ? Plus approprié qu’un peignoir en satin pour femme (par temps de canicule par exemple), il vous permettra de rester unies tout au long de la journée. À vous de choisir l’inscription sur les chapeaux, de la plus classique à une private joke connue de vous seules ! Éviter l’insolation tout en créant de superbes photos de groupe : qui dit mieux ?

Une écharpe en tissu digne de Miss France pour la future mariée

evjf écharpe déco

@Savethedéco

Si la future mariée ne rechigne pas à traverser la ville telle une reine de beauté fraîchement élue, vous allez pouvoir lui dégoter une écharpe de Miss. EVJF et accessoires de mode ont toujours fait bon ménage alors ne lésinez pas sur le look ! Robe de princesse, diadème : la Miss Bride To Be doit être la plus belle pour son enterrement de vie de jeune fille ! Pour les plus excentriques, l’écharpe n’est absolument pas incompatible avec un peignoir en satin personnalisé (et encore moins avec le photobooth !)

Pimper un enterrement de vie de jeune fille

Maintenant que vous avez vos accessoires d’enterrement de vie de jeune fille, il revient à la team bride de prévoir les jeux ! Un « Action ou vérité » dans une robe de chambre en satin, un cocktail à la main ? Ou des gages plus traditionnels en extérieur ?