Sujet: quels noms pour mes tables??
bonjour à tous, je me marie le 14 juillet et les couleurs de mon mariage sont vert anis et gris clair mais je ne trouve pas de nom a mettre sur mes tables quelqu'un peut il m'aider??? merci
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.
Forum mariage » Décoration mariage et thèmes de mariage » quels noms pour mes tables??
Pages: 1
Vous devez être identifié ou vous enregister pour poster une nouvelle réponse
bonjour à tous, je me marie le 14 juillet et les couleurs de mon mariage sont vert anis et gris clair mais je ne trouve pas de nom a mettre sur mes tables quelqu'un peut il m'aider??? merci
tu voudrais jouer sur les noms des tables par rapport à tes couleurs ou pas forcément?
ici tu as des idées de noms de table : http://www.touslesmariages.com/dossier- es-4-8.htm
de mon côté j'avais choisi des noms de villes où on était parti en vacances + une photo de nous sur le lieu posée sur chaque table
tes couleurs font un peu champêtre --> noms d'oiseaux ? noms de choses couleur vert pâle ou anis (pas facile à trouver ) ? noms en rapport avec la nature ? noms d'épices ?
Pages: 1
Vous devez être identifié ou vous enregister pour poster une nouvelle réponse
Forum mariage » Décoration mariage et thèmes de mariage » quels noms pour mes tables??